.Insidious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

S4 School, renaissance

5 participants

Aller en bas

S4 School, renaissance Empty S4 School, renaissance

Message par Sweety Mar 20 Déc - 12:05

S4 School, renaissance RltDuO1SxdwU69J

° Synopsis °

Un joueur d's4 league à eu un jour, une idée. Puis qui c'était transformé en projet. Son nom ? Twigeoff.
Le projet qui lui était chère, il lui a donner un nom, S4 SCHOOL ! Son but ? Aider les autres joueurs en difficultés.
Il a alors crée un institue sous forme de FORUM. Malheureusement, quelque temps après, son école est devenue désert, car lui même l'avait quitté...


° Renaissance °

Du coup le projet délaisser, je me suis dis qu'il serais juste de le reprendre. Je ne veux pas être prise pour une héroine qui relance la flamme, je souhaite juste que ce beau projet dure aussi longtemps que dureras le jeu. Et cela, dépendra de vous tous, de votre motivation, de votre volontés, car ce n'est pas à moi qu'il faut dire <> Mais à VOUS car c'est vous qui allez faire vivre l'école !
Moi je ne suis là que pour vous protéger des mongoliens qui ne savent même pas pourquoi ils viennent.

° Pourquoi venir sur ce forum °

Je souhaite souligner que ce forum n'est en aucun cas en compétition avec le votre, il n'a pas pour but d'annoncer les nouvelles mises à jours, ce n'est pas aussi un clan mais une communauté qui aide à mieux jouer. Ceux et celles qui souhaites progresser, apprendre des nouveaux game play sur s4 League, ce forum est fait pour vous !


Sweety

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

S4 School, renaissance Empty Re: S4 School, renaissance

Message par Spark Mar 20 Déc - 14:40

J'vais parraître rude, mais tant pis. J'ai pas du tout envie de lire ça. J'ai juste eu à survoler ton texte pour voir qu'il était truffé de fautes.

Franchement si tu veux bien te faire comprendre par les gens et leur donner envie de te lire, t'as tout faux !

Ce serait bien de faire un effort, et si t'as des difficultés, demande de l'aide à quelqu'un, mais là, c'est vraiment catastrophique.
Spark
Spark
Le Soutien-gorge Des Tortues

Messages : 344
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

S4 School, renaissance Empty Re: S4 School, renaissance

Message par Lycad Mar 20 Déc - 16:41

Moi je connais l'histoire S4school et tout ça et je pense pas vraiment que ça marchera, les mentalités sur le jeu ont trop changé et il vaut mieux demander à un ami de t'entrainer plutôt que de compter sur de pseudo-profs.
Lycad
Lycad

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

S4 School, renaissance Empty Re: S4 School, renaissance

Message par Minisun Mar 20 Déc - 16:43

Ok spark en toute finesse, techniquement on devrait faire quoi nous?
Minisun
Minisun

Messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S4 School, renaissance Empty Re: S4 School, renaissance

Message par Spark Mar 20 Déc - 19:14

Bah excuse moi, mais là c'est exagéré.
Spark
Spark
Le Soutien-gorge Des Tortues

Messages : 344
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

S4 School, renaissance Empty Re: S4 School, renaissance

Message par Aluwyn Mar 20 Déc - 20:55

Une personne qui ne joue plus à s4 qui vient nous faire de la pub pour un forum "d'entre-aide" sur s4, je trouve ça un peu exagéré.

Merci, au revoir.
Aluwyn
Aluwyn
La Sorcière Vampire

Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31

https://insidious-blbl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

S4 School, renaissance Empty Re: S4 School, renaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum