.Insidious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A BWWWARRREE

+2
Joon
Minisun
6 participants

Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty A BWWWARRREE

Message par Minisun Dim 11 Déc - 13:02

Bien on a tous eu des soirées " mouvementé " et surtout alcoolisé, se topic a pour but de réunir les jeux pour bien boire et se marrer
JE COMMENCE

Bien le 1er jeux le barbu :
ce jeu à surtout pour but de bien faire boire donc pour bien commencé les soirées ( après l'apéro s’entend):
Les pré-requis :
Jeu de cartes 52 cartes
6 à 10 personnes ( pas plus pas moins , sinon on bois trop ou trop le bordel)
Chacun son verre bien chargé !

Alors on dispose le tas au milieu on tire chacun notre tours voici les règles de chaque cartes:

du 2 aux 6 NOIRS : celui qui pioche la cartes bois le nombres de gorgé indiqué sur la carte .! ( oui 6 sa fait mal)
Du 2 aux 6 Rouge : on distribue le nombre de gorgé indiqué par la carte a un ou plusieurs joueur : Exemple je pioche le 4 j'en donne 2 a Dreen et 2 a chibi.-
Le 7 , le " j'ai déja fait un saut en parachute " ce qui n'ont pas fait ce que dit le joueur qui pioche le 7 doivent boire 1 gorgé.
Le 8 " je n'ais jamais fait de saut en parachute" inverse du 7 quoi
Le 9 ( un des plus dure ): le Dans ma valise , alors le joueurs qui pioche la carte doit dire " dans ma valise j'ai un truc " et son voisin doit dire dans ma valise j'ai un truc et un machin ect ... jusqu'a ce qu'un joueur se trompe et boivent ( la parole tourne dans le sens des aiguilles d'une montre )
Le 10 : on invente une règle : par exemple se lever avant de boire , celle que je dit à chaque fois et qui font super mal sont
" ne pas rire " "ne pas dire de gros mots" , " Échangez son prénom(ou surnom) avec le voisin de gauche " et " ne pas dire le verbe boire ou un terme désignant le fait de boire un coup quoi"
Le valet: Le joueur qui pioche la carte , garde la carte et dès qu'il le souhaite il met son pouce sous son menton et tous le monde doit l'imité , le dernier a la faire bois évidement
La dame : les dames boivent
Le roi : les rois boivent
As : cul sec générale

Le jeu se termine a la fin du paquet , et le joueur peut sortir si il vomi évidement ! XD.

A vous de poster les votre et tester le mien en soirée perso me suis bien éclate. (flemme de décrire les autres x))
Minisun
Minisun

Messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Joon Dim 11 Déc - 14:52

I like it! xD
Joon
Joon

Messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Aluwyn Dim 11 Déc - 15:39

AH bah tiens!
Nous hier soir on a joué au Cheucheuille, voici les règles:

Matériel: De quoi s'abreuver, un gros verre qui sera "le chien", placé au milieu de la table, un paquet de 32 cartes type belote.

Le jeu se joue avec des cartes allant de 7 jusqu'au rois. Mélangez les cartes et éparpillez les sur la table, ou sur le sol.
Ensuite, une personne pioche une carte chacun son tour et effectue une action en fonction de la carte.

Effets:
7: Pas de chance, un cul sec pour toi.
8: Tu choisis un thème (ex: marque de voiture) et chacun votre tour, vous allez dire une marque jusqu'à ce qu'un joueur n'arrive plus à trouver de réponse ou si il répète un mot déjà dit. Le perdant a le droit à son cul sec.
9: Suite! Même règle que pour le 8 sauf qu'il faut à chaque tour, répéter la proposition précédente. Au bout de quelques tours ça devient vachement difficile. Le perdant qui n'aura pas retenu tout les mots ou n'en trouvant pas un nouveau a le droit à son cul sec.
10: Chance! Tu choisis qui bois son cul sec, toi y compris si t'es vraiment con.
Valet: Tout le monde bois.
Dame: Gueuler Cheucheuille le plus rapidement possible. Le dernier cul sec.
Roi: Cette carte se déroule en 2 temps: Les trois premiers rois tirés ont le droit de verser un liquide quelconque dans "le chien". La dernier roi tiré fait arrêter le jeu et se voit dans l'obligation de boire le chien. Une fois terminé, le jeu peu recommencer.

Note stratégique: Faites attention à ce que vous pouvez mettre dans le chien car n'oubliez jamais que rien ne vous empêchera de tomber sur le dernier roi en jeu.
Chibi et moi en avons fais la rude expérience.
Aluwyn
Aluwyn
La Sorcière Vampire

Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31

https://insidious-blbl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Chibi Dim 11 Déc - 16:04

Dreen a écrit:

Note stratégique: Faites attention à ce que vous pouvez mettre dans le chien car n'oubliez jamais que rien ne vous empêchera de tomber sur le dernier roi en jeu.
Chibi et moi en avons fais la rude expérience.

Oui notre exemple, je pioche le troisième roi, dans le "chien" il y'avait deja pas mal de Vodka et de Malibu. Moi qui voyait Dreen tirer souvent des rois, je rajoute la manzana (pas une petite dose de lopette)
Finalement, vdm pour moi, j'ai piocher ce quatrième roi. Cafémalàlagorge.
Dreen, a eu droit à 3 "chien" sur 4, pro xD.


Chibi
Chibi
Mme Trollus

Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Aluwyn Dim 11 Déc - 17:08

Chibi a écrit:
Dreen a écrit:

Note stratégique: Faites attention à ce que vous pouvez mettre dans le chien car n'oubliez jamais que rien ne vous empêchera de tomber sur le dernier roi en jeu.
Chibi et moi en avons fais la rude expérience.

Oui notre exemple, je pioche le troisième roi, dans le "chien" il y'avait deja pas mal de Vodka et de Malibu. Moi qui voyait Dreen tirer souvent des rois, je rajoute la manzana (pas une petite dose de lopette)
Finalement, vdm pour moi, j'ai piocher ce quatrième roi. Cafémalàlagorge.
Dreen, a eu droit à 3 "chien" sur 4, pro xD.



2 chiens dont un avec de la vodka du whisky et l'alcool chinois qui arrachait le bide. Un troisième et tu m'aurais vu rouler par terre.
Aluwyn
Aluwyn
La Sorcière Vampire

Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31

https://insidious-blbl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Minisun Dim 11 Déc - 17:35

Mélangez les cartes et éparpillez les sur la table, ou sur le sol.


En gros tu jette le packet sut la table ou par terre : la solution de facilité quand t'es défoncé. XD
Minisun
Minisun

Messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Minisun Mar 13 Déc - 20:22

Fucking double post
Le kiwi, alors lui grosse barre de rire assuré, bien j'explique

Avoir de quoi boire et avoir deja bu avant. Le must c'est de faire un barbu avant comme sa les regles crées par le 10 te donne des vieux reflexe et tu confond tous
Et etre environ 8 joueurs
Les joueurs se disposent en cercle et chaque personne a un numero entre 1 et 8 ( si on est 8 joueurs evidament)
Le chiffre 1 appele un joueurs par son numero, le joueur appelé doit repondre par " Oui" ( si il met trop de temps a repondre il boit ) .Apres le "Oui " du joueur appelé, le joueur qui appele doit dire "Qui ?" ( pour savoir qui le joueur appelé va appelé ) et le joueur appelé doit doit dire par exemple " 5 " le joueur 5 repond"oui" et le joueur qui a dit "5" demande "Qui ?" , le joueur 5 doit donc appelé le joueur 3 par exemple, le joueur 3 dirat "oui " et etc...

Un joueur qui a fini son verre sort du cercle et plus personne doit appelé son numéro sinon il doit! De plus un joueur qui répond un " oui " a un "qui ? " ou autre betise du genre doit aussi boire. Le dernier qui a son verre plein donne un cul sec a qui il veut...
Ah petite presicion un joueur a le droit d'appelé qui il veut meme celui qui vient de l'appelé, dans ce cas faite durée le plaisir en rappelant la personne qui vous a appelé parce que vous l'aviez appelé avant : en gros c'est un duel mais sauf que vous devez parlez de plus en plus vite xD

Jeux absolument à tester meme sans alcool sa peut etre marrant Very Happy
Minisun
Minisun

Messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Witedragon Ven 10 Fév - 18:58

J'ai acheté un jeu sympathique au guatemala, un jeu de carte très fun, sur chaque carte se trouve un joli coktail (prévoyer un max d'alcool et jus de fruit différent ). Je l'ai test en soirée.....

En gros, on avait pas tout les alcools, don c ctai du bol ou pas dbol, en général les têtes avaient les cocktails bien hard. Soit yavais, et cul sec obligé a cahque fois on piochais au pif une carte, faisait le coktails (après 10 verre c'est très difficile de viser les verres) et cul sec

Un truc que si tu veux être défoncé en fin de soirée, tu fini par ça. (3 à 5 euros dans les magasins de farce et attrape en france avec les dose en français, c’est mieux que les 1/2 inch)
Witedragon
Witedragon

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Story.KVB Sam 11 Fév - 15:46

biscotte

Story.KVB

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Aluwyn Sam 11 Fév - 16:22

J'ai strictement rien compris O_O
Aluwyn
Aluwyn
La Sorcière Vampire

Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31

https://insidious-blbl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Minisun Dim 19 Fév - 17:23

Wallouuu veux boire Dreen jteste ton jeu samedi soir je pensea xD
Minisun
Minisun

Messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 A BWWWARRREE Empty Re: A BWWWARRREE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum