.Insidious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature de Fun.House

Aller en bas

Candidature de Fun.House Empty Candidature de Fun.House

Message par Fun.House Lun 3 Sep - 21:39

Informations

Pseudo IG : Fun.House

Age : 21 ans

Niveau : 54

Skills/Armes le plus souvent joués : Je joue Smash / Gate breaker / hg /HP +30 sur presque la totalité des maps

Premium? Force Pack? Pen? Naked? : J'ai un set premium illi, 3 FP : Smash black / Gate breaker / Skull hg, je peux donc jouer Ap, Pen ou naked Smile

Pourquoi la team Insidious ? : Car c'est une team compétitive avec une ambiance qui me paraît conviviale.

Que pouvez vous apporter au clan? : Un nouveau jeu : frapper sur les taupes avec mon gros marteau

Disposez-vous de mumble? : J'ai mumble Smile

Quelles sont vos disponibilités? : Tant que je trouve pas de boulot, ce seras nuit et jour Smile

Votre poste ? : Je n'ai pas de poste à proprement parler, je suis en général proche du porteur de balle, qu'il soit de la team adverse ou non et take la balle dès que je le peux. Je fais de gros dégats avec la Gate que ce soit en défense ou en invade (ou ceux qui s'approche trop quand j'ai le fumbi).

Ancien clan ? : PG Nems / Freesia. / Soul.Reaver / Slow_Angels / NDA / MoltenSteel. / Deceive

Avez-vous pris connaissance de la charte ? : Tout à fait

Voili Voilou ! a +

Fun.House

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum