Demande de war des Renegade
4 participants
.Insidious :: Wars :: Wars
Page 1 sur 1
Demande de war des Renegade
Nom de votre Team : -Renegade-
Combien de joueurs présents pour la War (entre 4 & 8 ) : 4v4
La ou les maps désirées : 3 match : 1 match ST2 ; 1 match sur votre map ; 1 match sur notre map
Pen, Naked ou premium ? Prems
Date de la War :Au plus vite . On est disponible quaziment tout les jours sauf le samedi
Combien de joueurs présents pour la War (entre 4 & 8 ) : 4v4
La ou les maps désirées : 3 match : 1 match ST2 ; 1 match sur votre map ; 1 match sur notre map
Pen, Naked ou premium ? Prems
Date de la War :Au plus vite . On est disponible quaziment tout les jours sauf le samedi
Re: Demande de war des Renegade
Bonjour,
Bienvenue et merci pour ta présentation.
Nous allons étudier votre demande, nous vous tiendrons au courant très rapidement avant d'arrêter une date précise.
Bienvenue et merci pour ta présentation.
Nous allons étudier votre demande, nous vous tiendrons au courant très rapidement avant d'arrêter une date précise.
Comme date, on propose vendredi soir à 18h (faut que le match soit bien lancé à 18h par contre, avec nos horaires, on est très pointilleux la dessus)
Première map Station 2, ensuite notre map et la votre.
Cela vous conviendrait ?
Première map Station 2, ensuite notre map et la votre.
Cela vous conviendrait ?
Chibi- Mme Trollus
Gg a vous cela a été une belle victoire.
Sicela vous plairait je souhaiterez dans la mesure du possible renouvelez ces séries de wars 1 fois par semaine.
Cela nous a permis de beaucoup apprendre sur notre jeux , pour vous cela a été le même je pense , et étant donné comme il est rare de trouver une team a la fois compétitive et sympathique c'est pourquoi je vous propose cela
Sicela vous plairait je souhaiterez dans la mesure du possible renouvelez ces séries de wars 1 fois par semaine.
Cela nous a permis de beaucoup apprendre sur notre jeux , pour vous cela a été le même je pense , et étant donné comme il est rare de trouver une team a la fois compétitive et sympathique c'est pourquoi je vous propose cela
Tu penses pas que c'est un peu trop d'organisations pour quelques wars? ^^ Vous connaissez maintenant la majorité de nos membres, vous n'avez qu'à nous contacter quand vous avez de quoi war.
Après ce n'est que mon avis. 8D
Après ce n'est que mon avis. 8D
Spark- Le Soutien-gorge Des Tortues
Je préfère faire les choses de façon ordonné après je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez. C'est selon toi un peu trop d'organisation mais ce que j'exerce comme métier me demande de l'organisation précise d'ou pourquoi j'integre l'organisation dans tous ce que je fais maintenant.
Pour moi les wars organisées sont différentes des wars habituel du Spanish CW !
Après a chacun son point de vue ! J'attends la réponse d'un des leader de Insidious
Cordialement
Xelos
Pour moi les wars organisées sont différentes des wars habituel du Spanish CW !
Après a chacun son point de vue ! J'attends la réponse d'un des leader de Insidious
Cordialement
Xelos
On en a discuté avec Chibi, on pense qu'un rendez vous hebdomadaire serait pour le moment un peu difficile.
Mais pourquoi pas se fixer un rendez vous toutes les deux semaines?
Mais pourquoi pas se fixer un rendez vous toutes les deux semaines?
Pour moi je n'y voit pas d'inconvénient on garde les même jours? même heure? Ou d'une semaine a l'autre on fixera les dates et horaires?