Candidature Tobi*
+2
Aluwyn
Tobi*
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tobi*
Pseudo IG : Tobi*
Niveau : 53
Skills/Armes le plus souvent joués : Semi-rifle, Submachine Gun, Counter Sword avec HP Mastery (Hp+30)
Premium? Force Pack? Pen? Naked? : Force Pack et Pen
Pourquoi la team Insidious ? : Une team avec un très bon niveau ou apparemment l'ambiance régné, que demandé de plus?
Que pouvez vous apporter au clan? : J'apporterais des bonbons a tous *__* (Joke) Nous sérieusement j’espère apporter une ambiance chaleureuse au sein de la team.
Disposez-vous de mumble? : Oui malgré mon micro assez nul (Je vais bientôt en re-achetez un)
Quelles sont vos disponibilités? : Pendant la période scolaire de 18h à 23h voir plus.
Votre poste ? : Sans doute frager.
Ancien clan ? : Style.Bro*
Avez-vous pris connaissance de la charte ? : Oui
Niveau : 53
Skills/Armes le plus souvent joués : Semi-rifle, Submachine Gun, Counter Sword avec HP Mastery (Hp+30)
Premium? Force Pack? Pen? Naked? : Force Pack et Pen
Pourquoi la team Insidious ? : Une team avec un très bon niveau ou apparemment l'ambiance régné, que demandé de plus?
Que pouvez vous apporter au clan? : J'apporterais des bonbons a tous *__* (Joke) Nous sérieusement j’espère apporter une ambiance chaleureuse au sein de la team.
Disposez-vous de mumble? : Oui malgré mon micro assez nul (Je vais bientôt en re-achetez un)
Quelles sont vos disponibilités? : Pendant la période scolaire de 18h à 23h voir plus.
Votre poste ? : Sans doute frager.
Ancien clan ? : Style.Bro*
Avez-vous pris connaissance de la charte ? : Oui
Tobi*- Messages : 18
Re: Candidature Tobi*
Un ancien camarade de Blizzy non?
Je te laisse apply au clan pour une période de test.
Bon courage !
Je te laisse apply au clan pour une période de test.
Bon courage !
Oui un ancien camarade a Blizzy, En regardant les candidatures je me suis aperçut qu'il voulais aussi vous rejoindre
J'ai apply, Merci Have fun.
J'ai apply, Merci Have fun.
Spark- Le Soutien-gorge Des Tortues
OMFG :tous ému: Merci à tous
Page 1 sur 1