Candidature -[K]abee-
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature -[K]abee-
Bonjour,
Voici ma candidature :
Informations:
Pseudo IG : -[K]abee-
Niveau : 67 bientôt 68.
Skills/Armes le plus souvent joués : En ce moment j'aime bien : HG/Crow/Laser cat = hp 30. Ou sinon, AYA / Crow ou Taser / Shark = hp30.
Premium? Force Pack? Pen? Naked? : J'ai un set garçon premium, le set fille : [Coupe, visage, gants, bottes, pantalon] = master, Corp = attaque +7%. En arme j'ai Shark, Aya x2, Crow, Taser, Laser Cat, Revolver Gold. Je test le HandGun Blue en ce moment.
Pourquoi la team Insidious ? : Bon niveau de jeu, war assez souvent, et si mon impression est bonne vous êtes sérieux mais délirer.
Que pouvez vous apporter au clan? : De l'amusement, mais parfois des blagues que je devrais éviter ^^ :p.
Votre poste ? : Un peu de tout si on me le demande.
Ancien clan ? : BlueExørcist . =)
Avez-vous pris connaissance de la charte ? : Oui, je viens de le faire .
PS : Je précise que je recherche du fun dans un clan, mais aussi du fun ou des gens savent quand le sérieux doit prendre ça place.
Cordialement et Amicalement -[K]abee-
Voici ma candidature :
Informations:
Pseudo IG : -[K]abee-
Niveau : 67 bientôt 68.
Skills/Armes le plus souvent joués : En ce moment j'aime bien : HG/Crow/Laser cat = hp 30. Ou sinon, AYA / Crow ou Taser / Shark = hp30.
Premium? Force Pack? Pen? Naked? : J'ai un set garçon premium, le set fille : [Coupe, visage, gants, bottes, pantalon] = master, Corp = attaque +7%. En arme j'ai Shark, Aya x2, Crow, Taser, Laser Cat, Revolver Gold. Je test le HandGun Blue en ce moment.
Pourquoi la team Insidious ? : Bon niveau de jeu, war assez souvent, et si mon impression est bonne vous êtes sérieux mais délirer.
Que pouvez vous apporter au clan? : De l'amusement, mais parfois des blagues que je devrais éviter ^^ :p.
Votre poste ? : Un peu de tout si on me le demande.
Ancien clan ? : BlueExørcist . =)
Avez-vous pris connaissance de la charte ? : Oui, je viens de le faire .
PS : Je précise que je recherche du fun dans un clan, mais aussi du fun ou des gens savent quand le sérieux doit prendre ça place.
Cordialement et Amicalement -[K]abee-
-[K]abee-- Messages : 20
Re: Candidature -[K]abee-
Merci, je tiens à préciser que je ne joue que le week-end et vacances. Si cela vous dérange, j'en suis désolé je ne peux faire autrement..
Bonne chance
PS : Dreen, tes messages sont introuvables *__*
Spark- Le Soutien-gorge Des Tortues
Merci *-*
Spark a écrit:Bonne chance
Wuut?!
Sinon Kabee, je ne te cache pas que pour tes disponibilités, ça peut jouer en ta défaveur. Nous verrons bien.
Okay, j'accepterais quoi qu'il arrive ^^.
Si vous pensez que ça sert à rien de m'accepter car vous acceptez pas les gens qui joue pas la semaine dîtes le moi ^^.
Je pense que le fond du problème n'est pas là, mais c'est sur que sa n'est pas très pratique.
Je suis actif le week-end quand j'ai un clan, je demande souvent de war le soir week-end et vacance car j'adore war mais quand ça ce passe dans le fun sauf quand il faut jouer sérieux ^^
Etant donné que j'ai repris flyff, je me vois dans l'obligation de retirer ma candidatue.
Vôtre clan me laisse un super souvenir de vous. Je vous remercie de ce que vous m'avez appris à faire et ne pas faire. Je vous love <3
Cordialement Kabee ='D
Vôtre clan me laisse un super souvenir de vous. Je vous remercie de ce que vous m'avez appris à faire et ne pas faire. Je vous love <3
Cordialement Kabee ='D
Page 1 sur 1