.Insidious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The River

4 participants

Aller en bas

The River Empty The River

Message par Aluwyn Ven 23 Mar - 8:15

The River 19842600-r_760_x-f_jpg-q_x-20111104_102221


Créée par Oren Peli Paranormal Activities), Michael R. Perry (Paranormal Activities 2) en 2012, avec la contribution de Steven Spielberg.

Synopsis: Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Durant des années, accompagné de sa femme et de son fils, le Dr Emmet Cole a partagé - via son show télé - ses découvertes de contrées éloignées. Aujourd'hui, la chaîne finance une expédition filmée façon télé réalité pour tenter de le retrouver. Une équipe de cameramen suit de près les recherches menées entre autres par la famille et des amis du disparu. Tous embarquent à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et va les amener à faire des rencontres pour le moins effrayantes... (source Allociné).

Série en cours de production, la première saison vient de se terminer après 8 épisodes.

Acteurs principaux (en début de saison).
Bruce Greenwood : Dr Emet Cole
Joe Anderson : Lincoln Cole, fils de Emet.
Leslie Hope: Tess Cole, femme de Emet.
Eloise Mumford Lena Landry, amie d'enfance de Lincoln et fille du cameraman d'Emet.
Paul Blackthorne : Clark Quitly, producteur de l'émission de télé réalité, ancien ami d'Emet.
Thomas Kretshmann: Kurt Bryndilson, mercenaire mystérieux chargé de protéger l'équipe.
Daniel Zacapa: Emilio Valenzuela, capitaine du beteau "le Magus", il a conduit Emet dans la Boiuna et vient maintenant à sa recherche.
Paulina Gaitan: Jahel Valenzuela, fille d'Emilion, a une connaissance pointue des légendes d'Amazonie et de la Boiuna. Elle aide son père a diriger le Magus.
Shaun Parks: AJ Poulain, un des cameraman de l'équipe.


Avis personnel: Franchement, j'ai pris mon pied devant cette saison. Le style caméra à l'épaule donne son petit effet comme toujours. Je reprocherais peut être à la série de parfois être trop fantastique. Il y a certaines choses qui partent dans les extrêmes ce qui peut rendre le tout un peu ridicule. Notamment la fin de celle-ci. Mais bon, pour le moment j'en suis bien satisfaite, des moments drôles (même si y en a pas toutes les dix minutes), et des gros coups de frayeur. Les copains des fantômes, indigènes et légendes amazoniennes seront ravis.
J'ai quand même une petite crainte au vu de la tournure que ça prend: un suite aussi plongeante que l'a été celle de la série Lost.
Aluwyn
Aluwyn
La Sorcière Vampire

Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31

https://insidious-blbl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The River Empty Re: The River

Message par Last. Ven 23 Mar - 22:22

C'est filmé comme dans [REC] si j'ai bien compris ?
Sinon, j'y jetterais surement un coup d'oeil **
Last.
Last.

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The River Empty Re: The River

Message par Chibi Ven 23 Mar - 22:55

Yep, on suit les cameras de surveillance, et les cameras comme dans rec.

C'est super bien, et ça met du piment :p
Chibi
Chibi
Mme Trollus

Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The River Empty Re: The River

Message par Spark Ven 23 Mar - 23:21

Oké Last, j'te parle de ça en vocal et tout, t'en as rien à branler, là ça poste sur un forum où tu vas tous les 36 du mois, tu fonces.

NON MAIS OK HEIN !
Spark
Spark
Le Soutien-gorge Des Tortues

Messages : 344
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

The River Empty Re: The River

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum