[Recrutement] [Kimi*No*Green*s
4 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement] [Kimi*No*Green*s
Bonjour , suite au refus de candidature , je tente ma chance dans votre team qu'est .Insidious
Pseudo IG :
Niveau : Je suis actuellement niveau semi-pro 38
Skills/Armes le plus souvent joués : Mon stuff risque de changé , dès que j'ai ma crow o/ pour l'instant mon stuff est :Hg(pen), Smg(white fp),Tazer sword(fp)=Hp/sp Mastery . Quand j'aurai ma crow mon stuff seras : Crow , Smg White , Tazer = Fly
Premium? Force Pack? Pen? Naked? : Fp/Pen
Pourquoi la team Insidious ? :Car , vous avez un bon niveau , sympathique (à première vus) et car j'ai envie de m'amélioré
Que pouvez vous apporter au clan? : Un jeunot avec une voix de fille , du fun , et des résultats en war's ( J'espère bien )
Votre poste ? :Stricker , mais comme dit quand j'aurais ma crow , je vais dodge fly
Ancien clan ? :Style Z6 , Juukeishu , .Freesia , Stygmat Song , Cursed*Beals
Avez-vous pris connaissance de la charte ? :Oui et je l'ai entièrement lu.
Pseudo IG :
Niveau : Je suis actuellement niveau semi-pro 38
Skills/Armes le plus souvent joués : Mon stuff risque de changé , dès que j'ai ma crow o/ pour l'instant mon stuff est :Hg(pen), Smg(white fp),Tazer sword(fp)=Hp/sp Mastery . Quand j'aurai ma crow mon stuff seras : Crow , Smg White , Tazer = Fly
Premium? Force Pack? Pen? Naked? : Fp/Pen
Pourquoi la team Insidious ? :Car , vous avez un bon niveau , sympathique (à première vus) et car j'ai envie de m'amélioré
Que pouvez vous apporter au clan? : Un jeunot avec une voix de fille , du fun , et des résultats en war's ( J'espère bien )
Votre poste ? :Stricker , mais comme dit quand j'aurais ma crow , je vais dodge fly
Ancien clan ? :Style Z6 , Juukeishu , .Freesia , Stygmat Song , Cursed*Beals
Avez-vous pris connaissance de la charte ? :Oui et je l'ai entièrement lu.
Kimi- Messages : 18
Sawene- Messages : 21
Re: [Recrutement] [Kimi*No*Green*s
Nous sommes désolés mais après discussion, nous avons conclue que tu étais trop jeune pour pouvoir nous rejoindre. Nous refusons donc ta candidature.
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
Ok , bonne continuation a vous les insidious.
Bonne chance pour la suite =I
Shizune-Chan- Messages : 413
Merci , même si je trouve sa dommage de jugé sur l'âge , surtout qu'on se connais a peine quoi :s .
On a déjà eu des expériences fâcheuses vis à vis de l'âge.
Et puis perso, je ne peux pas m'enlever de la tête l'idée que tu as le même âge que mon petit frère.
Et puis perso, je ne peux pas m'enlever de la tête l'idée que tu as le même âge que mon petit frère.