Présentation The GoD S4
+6
Spark
Chibi
Hypnodias
MyuZ
Tunbruk
The GoD S4
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation The GoD S4
Bonjour/Bonsoir à vous les Insidious, je vais me présenter rapidement :
Information IG
Pseudo S4 : je vais donner que celui de mon perso principal (oui car j'ai au moins 15 persos j'étais un gamin à l'époque ^^')
qui est *-The_GoD-S4-* peut-être un peu prétentieux vous allez me dire.
Level : 37
Clan : *TheGoDTeam*
Information IRL
Prénom : Enzo
Ville : hum je préfère pas donner mon lieu exact mais je vous dis le département : Ariège (09)
Jouez vous à d'autres jeux ? Le seul MMO auquel je joue est S4 mais sinon je joue pas mal aux jeux en solo
Des loisirs ou autres choses à nous dire ? Pour les loisirs c'est simple : regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, sortir avec les amis. Et sinon j'ai une petite chose à dire qui va sûrement vous plaire, c'est que la plupart d'entre vous sont des machines de guerres sur S4 ^^'. J'aimerais bien aussi dans la mesure du possible que l'on se fasse des petits matchs en free (si vous le voulez bien) entre les 2 clans ce qui nous entraînerait pas mal vu votre niveau (excellent).
Information IG
Pseudo S4 : je vais donner que celui de mon perso principal (oui car j'ai au moins 15 persos j'étais un gamin à l'époque ^^')
qui est *-The_GoD-S4-* peut-être un peu prétentieux vous allez me dire.
Level : 37
Clan : *TheGoDTeam*
Information IRL
Prénom : Enzo
Ville : hum je préfère pas donner mon lieu exact mais je vous dis le département : Ariège (09)
Jouez vous à d'autres jeux ? Le seul MMO auquel je joue est S4 mais sinon je joue pas mal aux jeux en solo
Des loisirs ou autres choses à nous dire ? Pour les loisirs c'est simple : regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, sortir avec les amis. Et sinon j'ai une petite chose à dire qui va sûrement vous plaire, c'est que la plupart d'entre vous sont des machines de guerres sur S4 ^^'. J'aimerais bien aussi dans la mesure du possible que l'on se fasse des petits matchs en free (si vous le voulez bien) entre les 2 clans ce qui nous entraînerait pas mal vu votre niveau (excellent).
Dernière édition par The GoD S4 le Mar 14 Fév - 10:24, édité 2 fois
The GoD S4- Messages : 9
Re: Présentation The GoD S4
Welkeume ~
MyuZ- Le Gay Merveilleux
Hypnodias- L'héroïne de Dreen
Merci. Hypnodias ton avatar reflète ton caractère ?
Oui.
Bienvenue, et pour les parties, pourquoi pas faire de temps en temps des wars organisées ?
Bienvenue, et pour les parties, pourquoi pas faire de temps en temps des wars organisées ?
Chibi- Mme Trollus
The GoD S4 a écrit:Merci. Hypnodias ton avatar reflète ton caractère ?
Absolument !
Bienvenue à toi. ^^
Spark- Le Soutien-gorge Des Tortues
Merci. Han elle doit être trop d4rk ^^'. Et chibi des wars pourquoi pas, tant que vous le voulez bien et qu'on fait ça pour le fun et s'entrainer sans vouloir absolument être compétitif entre les 2 clans moi je suis totalement d'accord .
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEESThe GoD S4 a écrit:Prénom : Enzo
Désolé ce n'est pas contre toi mais je hais les Enzo maintenant xD
Jerry tu as direct compris Hypno xDD
Bienvenue =)
Bear- L'PédéBear
Mon dieu Boo xDDD
*meurs aussi*
Bienvenue à toi!
*meurs aussi*
Bienvenue à toi!
Joon- Messages : 295
Bear, peu importe le prénom des gens (chez moi par exemple tous les Enzo sauf moi sont des gros idiots qui se la pètent et qui font les cons en classe) mais je ne suis pas comme cela. Qu'est ce qui fait que tu hais ce prénom au juste ? Je te prouverai que le prénom ne fait pas la personne ^^. Merci Joon . En revanche je ne comprends pas ton : "mon dieu Boo" .
Parce que je sais pourquoi il hait ce prénom, ne t'inquiète pas il n'y a aucun rapport avec toi!
Joon- Messages : 295
Et bien si il le veut bien il me répondra alors . Je ne m'inquiète de rien je ne lui ai rien fait de mal (sauf peut-être en TD à force de le focus (a) xD).
Bienvenu GoD il a quel niveau ( gozilla quel niveai xDD)
Minisun- Messages : 220
Pardon ? J'suis trop "d4rk" ?
Mhhh, j'vais jugé via ton pseudo, voyons voir, mhhh... Difficile, j'dirais... Mhhh... Gros kikoo, ouais c'est ça, un gros kikoo.
AHAHAHAHA. Tchuss.
Mhhh, j'vais jugé via ton pseudo, voyons voir, mhhh... Difficile, j'dirais... Mhhh... Gros kikoo, ouais c'est ça, un gros kikoo.
AHAHAHAHA. Tchuss.
"Gros kikoo" euh oui si ça te fait plaisir tu peux le dire cela ne me dérange en rien car je sais qui je suis et je connais mon niveau de jeu ^^. Et pour information être trop d4rk n'est pas une insulte du tout.
Merci minisun . Je ne cherche en rien à m'attirer des ennuis avec une seule personne de votre team donc désolé si je t'ai blessée Hypnodias.
Merci minisun . Je ne cherche en rien à m'attirer des ennuis avec une seule personne de votre team donc désolé si je t'ai blessée Hypnodias.
T'inquiètes tu démarres bien tu parles bien et tu es sympathique donc ça va.The GoD S4 a écrit:Bear, peu importe le prénom des gens (chez moi par exemple tous les Enzo sauf moi sont des gros idiots qui se la pètent et qui font les cons en classe) mais je ne suis pas comme cela. Qu'est ce qui fait que tu hais ce prénom au juste ?
Par contre si tu deviens un gros con tu ne seras qu'un Enzo de plus dans ma ban list o/
Bear- L'PédéBear
Hypnodias a écrit:Pardon ? J'suis trop "d4rk" ?
AHAHAHAHA. Tchuss.
Comment j'le sentais arriver
Shizune-Chan- Messages : 413
Bear, je suis unique t'inquiètes pas et il m'arrive d'être con (comme tout le monde) car je suis humain et rien de plus ^^'.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sinon, je pense que les wars seraient useless, et nous apporteraient rien.
Sinon, je pense que les wars seraient useless, et nous apporteraient rien.
C'est comme vous le voulez pour les wars .